Vous disposez de 90 jours civils pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l'avez reçu.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être accompagné du reçu ou de la preuve d'achat.
Vous disposez de 30 jours civils pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l'avez reçu. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d'origine. Votre article doit être accompagné du reçu ou de la preuve d'achat.
Dès que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.
Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur le mode de paiement initial).
Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.
Vous disposez d'un an pour échanger un article à partir de la date à laquelle vous l'avez reçu.
Pour être éligible à un échange, vous devez présenter le reçu ou la preuve d'achat.
Vous disposez de 30 jours civils pour échanger un article à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu. Pour être admissible à un retour, votre article ne doit pas été utilisé et doit être dans un état similaire à celui du jour d'achat. Votre article doit être dans son emballage d'origine. Votre article doit être accompagné du reçu ou de la preuve d'achat.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.